• J'aiime Pas Les Titres !! :)

    avatarp_483779_05282

    Je me   présente,je suis Gaelle. 13 ans.(10/03) Très timide est dieu seule le sais a quel point .. Je suis assez réserver, je garde tout pour moi et les amis j'en ai,   mais des vrai j'en ai trés peu .. 

     
     
     
    Je suis une grande fan de Nirvana depuis mes 9 ans. Un jour, j'ai  écouter  sa sur YouTube et depuis je ne peu plus m'en passer !!! :D  J’écoute  généralement du Rock,Pop,Grunge,Garage,  Métal,  Hard Rock  et plein d'autre a part je crois le Reggae (Beurk!:P)
     
     
    J'écrit  & je lis tout le temps ! Je chante,je danse ! C'est ma passion !!:)
     
    J'ai peut-être  un avenir incertain mais j'ai un présent plein de rêve ! :) ♥
     
    My Drea:
     
    -Etre Chanteuse 
    -Etre  reconnue  pour ce que je fait 
    -Etre â˜»Heureuse☻ ! 
     
     
     
    NE RENTREZ PAS DANS LE RANG. VIVEZ.
     
    YOLO ! On ne vit qu'une fois (comme on dit ! :D)
     
     
     
     
    Notre corp est une oeuvre d'art !
     
     
     
     
    Et garde le sourire en toute circonstance !
     
     
     
     
    "Que nos corps s'envole & Que nos coeur fusionnent ! :)"
    Gaelle.

  • Commentaires

    1
    Leslie-12
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:06
    j'adore ton blog ! bonne continuation :kiss
    2
    Gloomy2 Profil de Gloomy2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 16:59
    Merci !! :') ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :